Pullip Dolly Dollfie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dolly Dollfie

forum sur les dolls: Pullip, Taeyang, Namu, Dal, Byul, Hujoo, BJD .....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O )

Aller en bas 
+2
Baba-chan
Corarock
6 participants
AuteurMessage
Corarock
Pullip acro!
Pullip acro!
Corarock


Messages : 211
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : 49

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Empty
MessageSujet: Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O )   Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) EmptyLun 3 Jan - 20:43

Quelques dessins de moi Wink
Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Angel10
Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Hermio10 (hermione Granger)
Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Les-fe10


Dernière édition par Corarock le Mer 24 Aoû - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baba-chan
Petite boudeuse
Petite boudeuse
Baba-chan


Messages : 470
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : Val-de-Marne

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O )   Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) EmptyMar 4 Jan - 18:59

Hermione est supe bien faite *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-chan.over-blog.com/
rukijrock
Admin stupide x)
rukijrock


Messages : 562
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : bretagne, côtes d'armor, 22

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O )   Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) EmptyMar 4 Jan - 19:07

j'avoue! elle est très bien faite et vraiment ressemblante =)
j'aime beaucoup le premier dessin =)
tu te débrouille vraiment bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dollydollfie.forumactif.com
Corarock
Pullip acro!
Pullip acro!
Corarock


Messages : 211
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : 49

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O )   Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) EmptyMar 4 Jan - 19:25

Merci beaucoup les filles Wink Tous le monde dit que j'ai un dont mais quand je vois les dessins des autres ==
J'en posterai d'autres prochainement x3
Revenir en haut Aller en bas
angel
Petite boudeuse
Petite boudeuse
angel


Messages : 553
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O )   Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) EmptyMar 4 Jan - 19:30

ohh Hermione est super réaliste !!!! *w* j'adore ^^
et le premier dessin est beau aussi ^^ , ( il me semble que j'ai déjà vu le signe sur son bras mais je sais plus a quoi il correspond xd )
Revenir en haut Aller en bas
Corarock
Pullip acro!
Pullip acro!
Corarock


Messages : 211
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : 49

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O )   Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) EmptyMar 4 Jan - 19:32

Je crois qu'il corresspont au signe de l'amour x3 ( C'est Ruki qu'a dit ^^ Jolie rime )

http://yama.artblog.fr/image/129028436321.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
angel
Petite boudeuse
Petite boudeuse
angel


Messages : 553
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O )   Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) EmptyMar 4 Jan - 19:35

ah oki , si c'est sa je sais parfaitement ou je l'ai vu x3 ( fermons cette parenthèse ^^ )
bah si c'est Ruki" alors x3
Revenir en haut Aller en bas
rukijrock
Admin stupide x)
rukijrock


Messages : 562
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : bretagne, côtes d'armor, 22

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O )   Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) EmptyMar 4 Jan - 20:36

Oui oui ^^ ça veux bien dire amour en chinois ^^

Han Sebastian *O* !!!!! Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) 335751
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dollydollfie.forumactif.com
Hizaki
Admin
Hizaki


Messages : 399
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Manoir

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O )   Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) EmptyDim 30 Jan - 17:14

Je veux savoir dessiner comme ça :O
C'est cro beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-philharmonic.skyrock.com/
linki
Un ptit café?
Un ptit café?
linki


Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Richebourg

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O )   Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) EmptyDim 26 Juin - 18:55

HERMIOONE!! *o*
wai wai!!! on la reconnait trop bien! tu dessines comme dieu *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://linki.eklablog.com
Corarock
Pullip acro!
Pullip acro!
Corarock


Messages : 211
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : 49

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O )   Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) EmptyDim 3 Juil - 13:55

Bon je vous bombarde *x*

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Nat_fe10

Natalie Portman

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Laon_n10

Natalie Portman - Léon

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Nat_la10

Natalie Portman - Léon

Et enfin celui que je préfère !

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Audrey10

Audrey Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
Corarock
Pullip acro!
Pullip acro!
Corarock


Messages : 211
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : 49

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O )   Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) EmptyDim 7 Aoû - 20:24

Double POST Sad'

Je passe juste pour poster un dessin ( remplit de dessins xD ) De Raiponce !

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Raipon10

J'ai pris au moins deux heures à les faire, donc soyez indulgents Wink

N'hésiter pas à dire celui que vous préféré ^^ Perso' j 'adore celui où elle est fâché/boude !
Revenir en haut Aller en bas
Corarock
Pullip acro!
Pullip acro!
Corarock


Messages : 211
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : 49

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O )   Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) EmptyMer 24 Aoû - 12:24

Encore un double post Sad Venez SVP xD

Aujourd'hui, séance spécial " profil "

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Hermy10

Emma Watson ♥️ Durée : 2H

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Natali10

Natalie Portman ♥️ Durée : 2H

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Ashley10

Ashley Olsen ♥️ Durée : 1H30
Revenir en haut Aller en bas
rukijrock
Admin stupide x)
rukijrock


Messages : 562
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : bretagne, côtes d'armor, 22

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O )   Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) EmptyMer 24 Aoû - 15:37

Nan sérieux c'est pas toi qui fait tout ces dessins je ne te crois pas !!!! rabbit lol
C'est magnifique miss! continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dollydollfie.forumactif.com
Corarock
Pullip acro!
Pullip acro!
Corarock


Messages : 211
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : 49

Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O )   Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) EmptyMer 24 Aoû - 17:17

Hé hé si c'est moi ^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O )   Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Emma ^^ ( NEW :séance spécial " profil " Emma.W, Natalie.P, Ashley.O )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Ruki
» Les ( horribles ) dessins de Fushia'
» règle du forum spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dolly Dollfie :: Dessins-
Sauter vers: